Bostone Chanebière (El Paso Platière x Fusain du Defey x Quartz de Frely) SFO

https://infochevaux.ifce.fr/fr/bostone-chanebiere-_IRGr8KSTEmCgBlQT3vOTg/pedigree-et-chevaux-associes/pedigree-3-generations

BOSTONE CHANEBIERE, qui n’est autre que la soeur utérine de la Championne de France 2019, Jewel Chanebiere, et du vice champion de France AA Foal Section 3 2018 Illinoi chanebiere, puisqu’elle est également la fille de Palombaggia de Nazca.

Cette dernière, fille de FUSAIN DU DEFEY et de PANDORA DE PETRA par QUARTZ DE FRELY a été mariée à notre regretté EL PASO PLATIERE (ISO 162), grand gagnant sous la selle de Jean Paul Charignon, meilleur fils étalon de ROSIRE, et de SISSI PLATIERE, la fabuleuse jument de Mr Robert. Il signe une production qualiteuse et facile, toujours très appréciée!

Sissi a elle produit entre autre également : Heloise Platiere ISO137, Intime Platiere ISO151, Medium Platiere ISO125, Native Platiere ISO133..

Palombaggia est une ambassadrice de l’Anglo avec ses souches basses Phosph’Or, Samuel et Arlequin. Très chic, avec beaucoup de sang, Palombaggia a fait une belle année de 4ans, finaliste CCE, avant de se blesser durant un transport.

 

Bostone est une magnifique jument dans le sang, massive, avec un beau gabarit, un physique très sport, du chic, et coup de saut énorme, et un mental de gagnant! Malheureusement à notre grand regret faute ce cavalier et de temps elle n’a pas été exploité. Elle seconde aujourd ‘hui sa mère à l’élevage et le fait bien puisque son premier produit, croisement avec Darshaan Gay, Jasionne de la Chanebière, finie 3e aux Championnat de France AA femelle SIII 2019. Bostone obtient elle le label Elite Modèle puisqu’elle obtient la note de 17.50 au modèle poulinière, et le prix du plus beau couple du Concours!

Elle est pleine pour 2020 d’Eole de Pompadour.

 

Avec sa fille Jasionne :

 


Scroll to Top