Illinoi Chanebiere (Eole de Pompadour x Fusain du Defey x Quart de Frely) AA 30,97%

https://infochevaux.ifce.fr/fr/illinoi-chanebiere-aa-xdjNr3ALRd2oHyHACsIsjQ/pedigree-et-chevaux-associes/pedigree-3-generations

VICE CHAMPION DE FRANCE FOAL AA 2019!

Fils de notre étalon EOLE DE POMPADOUR, (ICC 126, BCC +21), lui même vice-champion de France des 2 ans, vice-champion de France des 3 ans, Finaliste CC CCE 5ans, père du vice champion de France foal mâle section3 2017 Heze de la Guise,  de la vice-championne de France foal femelle 2018 Ippique du Surget et propre frère de la championne de France Femelle 2019 Jewel Chanebiere.

Ce fils de YARLANDS SUMMER SONG, qu’on ne présente plus, et d’ETERNELLE, une des dernière juments souches des Haras de Pompadour, par QLONDIKE/ENEIDE, à la génétique somptueuse, nous gâte et nous émerveille donc encore une fois sur sa production! Il est l’un des derniers étalons des Haras Nationaux, le seul étalon actif de Yarlands, et sa toute jeune production (3e année) promet de belles choses pour l’avenir!

Pour ce qui est d Eternelle 5 produits sur 9 en âge de l être indicés a plus de 120… Dont Élixir Correzien ISO130, et le fameux Eboli, de Nicolas Touzaint ICC158 qui brille actuellement..  C est une des dernières juments souches de Pompadour, qui est partie partie en 2018… Père de mère Qlondike, ISO140… Issu de Froufrou… Froufrou (Florealys x Nithard)… Eneide, ISO 133 par Quilling…
En bref une souche basse qui lui a valu hormis Yarland de décrocher 10/10 aux origines lors de son approbation, et donc qui je penses pouvoir dire, à fait ses preuves!

La mère d’Illinoi, PALLOMBAGIA DE NAZCA, finaliste CC CCE 4 ans, puis arrêtée pour blessure (borgne), est une fille de FUSAIN DU DEFEY, et de PANDORA DE PETRA, de l’excellence élevage de Martine de Chiavasas, par QUARTZ DE FRELY. Elle a produit entre autre la championne de France foal femelle S3 2019, et une de ses filles reçoit la mention Label Elite Modèle et Allure poulinière cette année !

Illinoi, mâle étalonnable, restera pour l’instant à l’élevage, suivant les traces de son père, et le circuit modèle et allures puis jeunes chevaux. Vous aurez donc l’occasion de le revoir à nouveau cette année nous l’espérons pour les 2 ans mâles AA!

Tarif : Reste à l’élevage


Scroll to Top